Chez Lets Connect Solutions, c’est le client d’abord. Ce ne sont pas que des paroles, mais aussi des actes. Nous y parvenons en fournissant toute l’aide et le soutien que vous attendez de nous.
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Naturellement, une panne peut se produire dans des cas exceptionnels. Dans ce cas, nous aimons la transparence et l’honnêteté. Si une panne se produit, vous pouvez compter sur une résolution aussi rapide que possible. Nous vous garantissons le meilleur service et une équipe d’assistance sur laquelle vous pouvez compter. L’assistance ne consiste pas seulement à résoudre une panne, mais aussi à modifier les fonctionnalités. Nous essayons de nous distinguer sur le marché des télécommunications et, évidemment, en termes d’excellence du service. Nous procédons de la manière suivante : si vous avez une question technique, vous n’appelez pas un numéro général, mais le numéro d’assistance. Vous serez ainsi en contact direct avec un membre de notre personnel technique. Au lieu de devoir attendre un ticket ou un dossier, vous serez aidé immédiatement. Si un technicien doit se rendre sur place, vous pouvez compter sur lui dans les plus brefs délais.