Chez Lets Connect Solutions, c’est le client d’abord. Ce ne sont pas que des paroles, mais aussi des actes. Nous y parvenons en fournissant toute l’aide et le soutien que vous attendez de nous.

Pensez aux mises à jour que nous effectuons pour maintenir votre centrale Cloud au plus haut niveau de qualité. De plus, nous assurons la meilleure sécurité possible pour votre centrale.

Naturellement, une panne peut se produire dans des cas exceptionnels. Dans ce cas, nous aimons la transparence et l’honnêteté. Si une panne se produit, vous pouvez compter sur une résolution aussi rapide que possible. Nous vous garantissons le meilleur service et une équipe d’assistance sur laquelle vous pouvez compter. L’assistance ne consiste pas seulement à résoudre une panne, mais aussi à modifier les fonctionnalités. Nous essayons de nous distinguer sur le marché des télécommunications et, évidemment, en termes d’excellence du service. Nous procédons de la manière suivante : si vous avez une question technique, vous n’appelez pas un numéro général, mais le numéro d’assistance. Vous serez ainsi en contact direct avec un membre de notre personnel technique. Au lieu de devoir attendre un ticket ou un dossier, vous serez aidé immédiatement. Si un technicien doit se rendre sur place, vous pouvez compter sur lui dans les plus brefs délais.

Ce que coûte un appel avec Lets Connect Solutions

Chaque client est différent et cela signifie qu’il n’y a pas deux centraux téléphoniques identiques. Si vous voulez connaître les coûts liés à votre situation, appelez le 02 669 20 15 pour plus d’informations.

Standard

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Commentaires

Nos clients satisfait

    C'est formidable que Lets Connect a arrangé de notre central téléphonique. Nous sommes désormais beaucoup plus efficaces, car tous nos employés sont facilement contacter.

    Marco

    A&G comptabilité

    Grâce à les service de Lets Connect Solutions, nous sommes toujours accessibles de manière optimale pour nos clients. C'est l'idéal !

    Chafik

    Infinity Artwerps

    Ils ont écouté attentivement nos souhaits et ont adapté la VoIP en conséquence. Cela fonctionne bien !

    Tom

    Bureau d'affaires Mees

    Notre trafic d'appels est maintenant beaucoup mieux organisé grâce aux employés de Lets Connect. Nous pouvons désormais parler à nos clients sur plusieurs appareils.

    Luk

    Auto center LDS